Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
14 octobre 2009

Un baiser sur ses seins - Cristie Cyane

Un baiser sur ses seins - Cristie Cyane

Un baiser sur ses seins

couche10

Sa présence est tendre, et près d'elle, je suis étendue.Cette fille

a une bouche si sensuelle, que le désir s'éveille en mes sens.

Et mes lèvres a leur tour épousent la danse

de son corps qui même affaibli après tant d'étreintes m'offre

ses ondoiements fluides et lascifs...

Puisque donner est important, je vous laisse la contempler...

Elle gémit tendrement et son souffle est tremblant,

Ses yeux se ferment à demi sous les baisers.

Puis sur ma bouche humide et offerte,

elle dépose le parfum de ses lèvres amoureuses,

Regardez- la mais pas trop longtemps s'il vous plaît.

Rien qu'elle et moi dans ses baisers qui nous plaisent.

A l'heure où le soleil radieux se cache, le désir d'infini perdu dans l'espace s'éveille sous nos caresses.

Nos corps sont à savourer avec amour et la douceur de la peau nous émerveille.

Sa bouche inspire un milliard de poèmes, un millier de baisers.

Des baisers sur sa bouche, des baisers sur ses seins, des gémissements exquis.

Des baisers sur ma bouche à pleine bouche, sa langue caressant ma langue, nos corps qui frémissent.

Pour le reste je vous tiendrai en haleine, car le reste est à nous, oui à nous seules.

Maria...ma Femme ce poème est pour Toi ma Chérie

Publicité
Commentaires
C
Oups ! Petite indiscrète que je suis !<br /> <br /> Caty
T
t'inquiète je lui montrerai! elle s'intéresse! elle a ce que je fais...
J
Ca s'en vient Tulipe.......
T
coucou toutes les 2!!!<br /> je ne suis pas encore au point mais ça va le faire très vite!!! contente de vous revoir si vite<br /> bizoux vous 2
J
Ben Bonjour Maria...si tu viens sur ce blog!!!
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 079
Archives
Newsletter
Publicité