Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
29 octobre 2009

Publicité lesbienne

PETA (People for the ethical treatment of animals) ne craint pas de déranger pour attirer l´attention sur la protection des animaux et pour faire campagne contre la torture des animaux. Ici la star rock Melissa ETHERIDGE dans une campagne qui a pour thème: nous préférons sortir nues que de porter de la fourrrure!
Le texte de la pub: chaque manteau de fourrure signifie que des animaux sont morts dans une mort douloureuse par strangulation, électrocution, noyade ou gazage! Ne portez pas de fourrure!

***

pub_ratp

Nouvelobs.com - 10/10/2005 17:51:00

Après avoir refusé d'afficher une campagne publicitaire montrant des couples gays et lesbiens s'embrassant, la RATP est finalement revenue vendredi 7 octobre sur sa décision qui avait provoqué une polémique fin septembre. Mais la Régie ajoute avoir dit oui, "sans ignorer toutefois le débat que cette décision pourra susciter". Plusieurs associations avaient protesté lorsque la RATP et Métrobus avaient refusé les affiches annonçant la tenue du 3e salon "Rainbow Attitude" (21-24 octobre) à...

***

pink_publicit_

celle-là je crois que je l 'ai vu dans le métro parisien, il y a pas si longtemps!! La liberté ça se regarde

Publicité
Commentaires
T
coucou Khahina!!! bien contente de te relire!j'ai déménager à cause du père de Mini!mais j'ai remis ton blog lol dans mes liens d'ami(e)s!<br /> BIEN AMICALEMENT
K
coucou<br /> <br /> ah ben tu as déménagé ...<br /> <br /> Bonne journee
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 100
Archives
Newsletter
Publicité