Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
18 novembre 2009

Fennec

vacances__t__2009_004

Nous voilà à la maison! c'est Mini qui nous a prise il y a 3 semaines! la photo n'est pas géniale mais c'est la seule qu'on ait ensemble. Pourquoi je l'appelle "Fennec" parce que c'est une vraie renarde rusée, et comme elle est née à Casablanca au Maroc, il y a 45 ans( d'une mère française et d'un père marocain) c'est une renarde du désert!

C'est vrai qu'on n'est pas 2 supers stars!! mais on s'en fou on s'aime!

Fennec ne se prend jamais la tête, elle est raide dingue amoureuse de moi et réciproquement...

En dessous, elle est un peu "pince sans rire" mais bon je vais lui en faire des tonnes de supers photos à ma Femme chérie...

vacances__t__2009_002

Publicité
Commentaires
J
Ben tu l'aimes quoi...........rire<br /> <br /> Salut Au coin du feu..........contente de te voir ici
T
merci les filles! je sais j'ai très bon goût(lol) et surtout je l'aimeeeeeeeee!j'aime sa douceur, ses attentions, sa présence, son sourire de fennec, ses yeux malicieux....
A
Moi j'adore les pince sans rire! Contente de te voir la binette (comme on dit chez nous), Fennec!
J
Elle semble bien sympathique ..........
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité