Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
26 novembre 2009

Jordan Matter-Femmes nues

Jordan Matter-Femmes nues

Pendant les deux dernières années, le photographe Jordan Matter a réalisé une centaine de clichés de femme aux seins nus dans les rues de New York, ses restaurants et ses parcs.

L’état de New York est l’un des rares endroits aux Etats-Unis ou les femmes peuvent légalement se promener les seins nus, alors que les hommes peuvent quant à eux bien évidemment le faire où ils veulent.

Hormis le côté voyeur du projet, on découvre de nombreuse photographies à la composition soignée, qui troublent souvent par la spécificité de la situation.

2007022000_Picture_205_tm

celle-là hummmmmmmmmmmmmmmmm quand elle veut...

ellie

j'adoreeeeeeeeeeee! J'ai découvert au hazard de mes surfs ce photographe! Mini ne m'a jamais dit pour ça... elle qui a été 3 ou 4 fois à NY...

pour cause de grippe porcinne...je vais rester en France!

quand il y a Paris plage, c'est pas mal non plus!!!!! sinon j'attendrai cet été en Bretagne, pour me faire plaisir aux yeux!!!!!!

seins nus+ moi= dingue!!!! on a le droit de voir hein!!!

3706_insolites1_bWF4LTQ3OHgw

jordanmatter2

untitledjordan

Jordan_Matter_2007022000_Picture_203_tm

jordan_matter

beth_israel_hospital_femme_nue

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité