Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
1 décembre 2009

ParisBallade improvisée

paris_nuit_006

Le marché de Noel

paris_nuit_007

La grande Arche- Noel 2009

paris_nuit_008

paris_nuit_009

au loin l'Arc de Triomphe! les toits du marché de Noel

paris_nuit_010

ma petite Femme chérie!

ça nous a pris en sortant de ses cours, d'aller au ciné à la Défense , mais comme on a raté la séance on a été se faire une ballade! où j'ai acheté le cadeau de Noel de Mini entre autre...

paris_nuit_019

Dans la galerie commerçante du CNIT

paris_nuit_001

Déco dans la galerie des quatre Temps la DEFENSE

paris_nuit_003

paris_nuit_004

paris_nuit_017

Le bas des Champs Elysées , au fonds la grande roue festive de la place de la Concorde! sur les côtés les cabanes du marché de Noel( photo prise en conduisant lol)

paris_nuit_016

paris_nuit_015

et là les horribles drapeaux qui ont été accrochés tout le long des Champs!! une véritable horreur ou plutôt une sacrée pub qui a dû rapporter gros à la mairie de Paris...

Publicité
Commentaires
T
Bon!!!!!!!! je vois ce qu'il me reste à faire, d'autres photos de Noel lol
K
Merci pour cet avant-gout de Noel ...<br /> <br /> Euh par contre effectivement pas du plus belle effet cet pub sur les champs, en plus meme pas les couleurs de noel pouah ca détonne<br /> <br /> Amitiés
J
Moi j adore le chariot et son renne........
A
Le sapin (2e et 3e photos) n'est pas mal du tout. Original quoi! C'est rare dans les décos de Noël.
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité