Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
11 décembre 2009

Fin d'une vie de célibataire

Voilà... après 50 ans de vie de célibataire, oui j'ai bien écris 50!!!Je me suis enfin décidée à vivre en couple...je me pose quoi...

J'espère avoir rencontré la "bonne personne" qui m'aime ça j'en suis certaine, même que ça me fait un peu peur et surtout que j'aime, ça j'en suis aussi certaine...Surprennant d'avoir autant de goûts en commun, pas de discussions, de disputes, d'énervements...Je n'ai jamais connu ça...cerice sur le gâteau, Mini et Fennec s'entendent merveilleusement bien...

Fennec vient d'emménager à la maison, enfin elle commence à déménager doucement ses affaires. C'est à dire ses vêtements, quelques livres, pas de vaisselle ou presque(normal, elle ne sait pas cuisiner, et reçoit au resto!!!) et surtout son "home cinéma"qu'elle adore! Elle voyage léger la Dame, ça tombe bien chez moi c'est plein comme un oeuf. Je vais juste faire installer dans notre chambre une seconde penderie sous les toits.

On a entre autre, comme projet de partir nous installer en province,au bord de la mer d'ici 2 ans. Dès qu'elle aura finie et réussie, j'espère ses examens. ça m'amuse, 2 de mes voisins l'ont prise pour ma soeur !!! Sinon pour ne pas rendre fou furieux le père de Mini( même si je n'ai plus de compte à lui rendre)on ne mettra pas à la maison son nom sur la boite aux lettres, mais à celle de mon magasin! Enfin rien que des petits détails, après qu'elle ait insisté pour la machine à laver la vaisselle, les livraisons de bouffe à la maison, on va se prendre une femme de ménage...Pourquoi je me privais de tout ça avant??

Elle veut que je m'occupe de moi, qu'on se fasse plein d'activités en commun et là c'est tout un programme lol!!!!

Beaucoup de voyages à l'étranger, déjà pour commencer elle a pu poser ses vacances de printemps, et d'été! Je n'ai aucune demande , ni autorisation à recevoir( l'avantage d'être son propre patron). Elle adore un "certain" continent que  je ne connais pas donc on va cet été, partir un bon gros mois là-bas...Et ma prochaine inscription à un club de natation et de tir au pistolet avec elle, depuis le temps que j'avais envie d'en faire, là j'ai une super prof...très particulière...

Publicité
Commentaires
J
Je sais pas mais j'ai hate que tu me le dise.......rire
T
surprise!!!!!!!!!!!!!!!lol<br /> je suis en train de regarder les billets pour une certaine destination....en les achetant 6 mois à l'avance les prix sont au plus bas!mais pour où?????
J
Oublie pas de la parler du Canada...ou plein d'amies t'attendent..........et voudrait la rencontrer
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité