Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
6 janvier 2010

Sois ma très chérie...Monique Witting

witting

Monique Wittig (1935-2003)

***

Maillol_la_mediterranee

Sois ma très chérie puissante assise ferme sur tes talons, que tes cuisses soient d'airain, tes genoux de boue rouge d'argile, tes mains adorables posées appuyées sur tes vastes externes qu'elles soient d'or d'améthyste de fluide mercure, que ta poitrine soit verte et brillante de même consistance que l'envers des feuilles d'arbre, que ton buste soit d'acier trempé, tes épaules de cuivre, que tes reins soient de fer, que ton soit d'argent, que ta nuque soit d'étain, que tes joues soient de platine, que tes yeux ma préférée de plomb fondu et de lait, que ta vulve soit d'iridium ardent infusible véhémente, que ta vulve soit, lèvres coeur clitoris iris crocus d'osmium odorant réfractaire, soit forte ma plus belle et la plus enfiévrée la plus criante mes mains à te toucher se cassant m/a voix cherchant à redoubler ta voix...

L'Opoponax qui a reçu le prix Médicis en 1966

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 079
Archives
Newsletter
Publicité