Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
13 janvier 2010

Soldes

soldes

Déjà, une semaine qu'elles ont commencé et je ne touche pas terre! Avec le froid c'est la douce folie, ça me rappellerait presque le bon vieux temps!

Côté proprio du magasin, j'ai reçu mon congé par voie d'huissier...j'ai vu mon avocat...j'attends son calcul pour l'expertise de la valeur de mon fonds de commerce et de mon indemnité d'éviction! Est-ce une chance de rayer 21 ans de sa vie en contrepartie d'un chèque??? Il ne l'emportera pas au paradis, ce batracien de promoteur immobilier! ça va lui coûter un max, afin que je puisse repartir sereinement.

Je me pose tellement de questions pour mon avenir...Je risque de ne même pas avoir droit aux indemnités de  chômage, s'ils me considèrent comme gérante de fait dans l'entreprise familiale! les profiteurs auront bien encaissés mes cotisations, et risquent de m'envoyer paître...

J'arrête de chialer et je recherche un autre locale commerciale ou je fais autre chose??? Je suis contente d'avoir mon Fennec qui m'écoute en silence...En attendant l'inventaire m'attend...

Je ne sais pas combien de temps, l'attente de l'indemnité va courir, afin que je puisse m'organiser avec mes fournisseurs et mon stock à liquider...ça m'angoisse tout ça...

Publicité
Commentaires
J
En avant les braves...................Go Go Tulipe......montre lui de quel bois tu te chauffes............rire
T
j'ai eu le rapport d'expert du batracien! ma boutique ne vaut rien...ben voyons!!! c'est toujours trop cher quand on vire les gens! il me prend pour une bille ce con! Rira bien qui rira le dernier....<br /> moi aussi je sais constituer un dossier, avec mon avocat!<br /> tu me connais JO! m'en vais pas me faire bouffer la laine sur le dos sans rien dire!
J
Lache pas Tulipe, tu vas voir la solution va t apparaitre clairement d'ici peu...........
T
bonjour Marisette!merci pour tes commentaires, ça me fait toujours plaisir.<br /> Pour ce qui est de me battre je ne me décourage que très, très rarement...Fennec m'est très précieuse, tout comme ma fille c'est mes 2 raisons de relever les défis de la vie.
M
Même te sans connaître, je compatis devant ta situation incertaine et injuste. Courage... Heureusement, tu as ta petite femme près de toi. C'est une consolation certaine.
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 079
Archives
Newsletter
Publicité