Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
15 janvier 2010

Ménage à trois...surprise...

poubelle

Depuis 2 mois Fennec vit avec nous, la maison est devenue celle du bonheur...du genre la petite maison dans la prairie! lol.

Le Pampan obéirait "presque"à Fennec, il a su la charmer et sait lui faire les yeux doux pour être sorti chaque soir ou quémander un petit morceau de viande... Mini sait y faire pour être conduite au sport ou chez son Alex, en contrepartie elle lui grave des cd ou lui rempli son mp3 de rapp enfin de "leur" musique...Bref, les deux complices se liguent pour avoir ce qu'elles ont envie et je me fais un plaisir de leur céder.

J'ai par contre un mal de chien à leur faire faire une miette de ménage! A part vider difficilement la poubelle, je l'ai volontairement laissé pendant 3 jours à la porte de l'appartement! J'ai eu beau espérer et prier pour qu'elle disparaisse, mes voeux n'ont été exausés que parce que Pampan a failli pisser dessus! lol...

J'ai acheté la machine à laver la vaisselle début décembre, elle n'a été vidée qu'une malheureuse petite fois...Donc je me range à l'évidence, Mini et Fennec ne sont absolument pas des fées du logis...

Hier soir Fennec m'a fait la surprise de m'annoncer qu'elle va me chercher et payer une femme de ménage pour 4 heures par semaine! En contrepartie je dois aller à la piscine le lundi et ne plus repasser ou faire le ménage ce jour là...

Pincez moi!!!!! très bonne idée des complices...

Publicité
Commentaires
T
pas facile d'en trouver une convenable,avec un peu d'expérience en repassage, avec mes horaires...parce que je ne laisse pas ma maison à n'importe qui!
J
Ben Pourquoi pas tulipe..............
A
J'espère que tu vas accepter!
T
les taches ménagères avec une femme de ménage ça "passera" mieux! à leur décharge elles poursuivent leurs études...Fennec travaille avec des horaires difficiles parfois, alors....
M
Quelle bonne idée que d'offrir de genre d'aide ! Mais c'est quand même agacant de ne pas se sentir soutenu(e) dans les tâches quotidiennes.Tu vas devoir en faire des brasses pour te détendre !!!
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 079
Archives
Newsletter
Publicité