Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
16 février 2010

Amours différents

Mini m'a fait une belle crise de jalousie hier soir!!! Depuis que Fennec vit à la maison, elle essaye de se faire la plus discrète possible pour ne pas être trop intruse dans notre maison, maintenant aussi la sienne.

Depuis toujours Mini n'a que moi comme adulte et référence à la maison. Aussi, elle a dû "partager" maman, puisque très vite notre envie de vivre ensemble nous est devenue nécessaire et évidente à toutes les deux. Jamais Fennec intervient dans ma manière d'élever ma fille. Cependant, j'aime bien écouter son avis parce qu'il est posé, qu'elle connaît très bien le comportement des ados puisqu'elle est directrice adjointe de deux centres pour ados placés et psychologue de formation. Elle me propose parfois, même souvent une solution pour le bien être de Mini, toujours dans l'apaisement afin d'éviter tous conflits.

Fennec voit chaque jour la souffrance des jeunes et n'a qu'un seul souhait que notre petite famille soit HEUREUSE.

Ce soir elle va terminer tard son travail, afin que je puisse dialoguer avec Mini, ainsi qu'une ou deux fois par semaine à l'avenir. C'est vrai que Mini stresse aussi avec son bac, les préparations de ses dossiers pour ses futures études, son voyage de formation aux States pendant les vacances...Elle doit se sentir soutenue par maman!

Ce qui est génial c'est qu'on fasse des sorties ensemble, son Alex, Mini et ses deux "vieilles", tout ça sous l'impulsion de Fennec!

J'ai rencontré une femme que j'aime, je ne souhaite pas la perdre.Si BsD faisait peu de cas de ma fille, c'est tout l'inverse avec Fennec. Comme c'est compliqué d'être mère et amante...

Publicité
Commentaires
T
vous avez bien résumé! maîtres mots: dialogue et Amour avec beaucoup de tolérance!<br /> xoxox JO<br /> <br /> on attend ses résultats pour le 15mars! en attendant on croise les doigts<br /> <br /> Ravie de ta visite Marielle! toujours d'aussi sages paroles ;-)))<br /> bien amicalement
M
Sylva, tu es toi-même quelqu'un de très bien, tu as rencontré une femme admirable.<br /> <br /> Ta fille n'est pas mauvaise, elle est comme les autres jeunes filles qui ont connu le privilège d'une place de choix dans le coeur de sa maman.<br /> <br /> Tu as tout bien dit, tout bien analysé<br /> <br /> Et tout compris<br /> <br /> Fennec est précieuse, garde-lui sa place<br /> <br /> Mini est précieuse aussi, elle ne perdra pas la sienne<br /> <br /> Ton coeur est compartimenté, une place pour ton amoureuse et amante et une place pour ta fille si tendrement aimée<br /> <br /> Toute mon amitié à vous trois
M
Partager sa mère avec un homme, une femme ou avec d'autres gamins extérieurs à la famille,est toujours une épreuve pour un enfant. J'ai connu les 3 cas de figures : il nous en fallu des mouchoirs !!! Les "crises" sont souvent inévitables. Mais je suis sûre qu'en parallèle, il s'est développé une belle complicité entre Mini et toi... Laisse-lui le temps d'adopter Fennec. Au fait, comment s'est passé l'examen de Fennec ? Avez-vous déjà les résultats ?
J
J suis sure que vous allez , toi et MINI , arriver à une solution<br /> <br /> Tu sais Maman est la premier mot qu'on prononce<br /> et sans doute le dernier...............(rire)
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité