Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
17 février 2010

Le mot magique

De ma petite enfance, je n'ai aucun souvenir d'une mère tendre et câline. J'avais un toit, des vêtements propres, de quoi manger et je recevais une éducation. Son instinct maternel , devoir matériel de mère était accompli. Point barre. Le côté affectif n'ayant jamais été supposé rapporter, a été bloqué comme les comptes en banque, rangé soigneusement dans une case de son coeur, coffre fort à cause du travail où elle s'épanouissait s'abrutissait , pour gagner de l'ARGENT!! voilà le sacré saint nom argent, le mot magique!

Cinquante ans après, un bon moment quoi! Je souris amèrement suis blasée d'une réflexion de Fennec" ta mère n'a que ce mot à la bouche". J'ai eu le temps de l'écouter jusqu'à ne même plus l'entendre ou inversement. Donc, hier soir je l'ai écouté attentivement, munie d'un papier et stylo . Ainsi j'ai coché 35 fois pour 20minutes de conversation téléphonique le mot magique....

"Je n'ai pas le temps(parce que le temps c'est de l'argent) de t'appeler, ni de venir te voir"me dit-elle et réciproquement hein ma chère maman...La dernière fois j'ai été flashée avec 2 points en moins et 35 euros d'amende...je me demande pourquoi elle était venue d'ailleurs! parce que si elle revient trop souvent elle n'aura plus de permis de conduire...

Demain il fera jour...je vous  raconterai d'autres petites anecdotes sympas sur ma trop chère...mère...


Publicité
Commentaires
T
vous avez raison!!! on choisi ses amies, pas la famille...<br /> contente de vous retrouver là vous 2 ;-)))
M
J'appuie les propos de Jo-Anne<br /> <br /> Sans en ajouter plus, rien que ça dit tout
J
Mais tu a de bonnes amies chère Tulipe
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 079
Archives
Newsletter
Publicité