Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
4 mars 2010

Strasbourg 1

coeurs_024

coeurs_023

coeurs_133
la gare restaurée depuis la construction du TGV
coeurs_132


coeurs_014

on a pu partir malgré la tempête!!! et à l'arrivée 1 heure de retard! tout de fermé un dimanche après midi...UN BAR A BIEN VOULU nous préparer la fameuse flammich, à prononcer "flameuquecheu"

coeurs_009

coeurs_005

coeurs_016

coeurs_020

coeurs_021

coeurs_010

coeurs_006

Publicité
Commentaires
J
Ben je les attendrai tes cartes.......
T
en tout cas qu'est-ce qu'on mange bien en Alsace j'ai pris 2 kg en 3 jours!!! heureusement perdu aujourd'hui avec un mini régime d'une semaine!!!!
M
Tiens ? de l'autre coté du Rhin, on dit "flammeukoureun'" ! "gâteau flambé" C'est bon, hein ?
T
je t'enverrai des cartes postales comme l'année passée pour la bretagne!!!!
J
Veux y aller moi si............
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité