Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
7 avril 2010

Lucie Delarue-Mardrus (1874-1945)-Possession

jpg_Picasso___Fille_devant_un_miroir

Fille devant le miroir - Picasso

POSSESSION

Un frôlement suffit pour abattre ma force,
           Un frôlement de mon amante.
Quand sa bouche frémit sur ma bouche dormante,
Son baiser entre en moi comme une lame torse.

Mais, par certaines nuits, si nous couchons ensemble,
           Je ne suis plus rien qu'une proie
Qui se débat contre elle et rit et pleure et tremble,
Et va mourir de joie, et va mourir de joie !...

Elle est belle... Je l'aime... Ah ! quelle chose au monde
           Pourrait m'arracher d'elle
Qui tendit à jamais cette corde profonde
Dans mon âme d'orgueil si sombre et si charnelle ?...

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité