Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
5 mai 2010

Poésie :à une inhumaine H.Cantel

Poésie :à une inhumaine H.Cantel

Vainement ton orgueil veut cacher ta beauté :Dpression_au_dessus_du_jardin_2

Mon oeil, toucher lointain, plein de flamme et d'extase,

Soulève le velours, perce les plis de gaze,

Et ton corps m'apparaît en pleine nudité

Comme le vendangeur, amoureux de ses vignes,

Parmi les pampres verts compte les grappes d'or,

Je visite les fruits de mon jeune trésor,

Te respire les fleurs qui parfument les lignes.

L'artiste et le poète ont seuls ce don charmant

De déchirer de loin les voiles et vêtement

Pour baiser au grand jour la beauté toute nue.

J'ouvre l'écrin vivant de tes secrets bijoux ;

Mes doigts semblent palper ta cuisse, tes genoux,

Et jusqu'au clitoris ma langue s'insinue.

Henri Cantel. (1869)

_nue_d10

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 079
Archives
Newsletter
Publicité