Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
22 juillet 2010

Mini aux USA

DSCN0455

New York !!! premières photos de Mini!!!
DSCN0461
ben c'est haut hein pas intérêt d'être en panne l'ascenseur!!!
DSCN0712
DSCN0914
Mini ....de loin!!!!
DSCN0919

Ma Mini est arrivée à New York pour 6 semaines!!! elle me manque...même le chien la cherche! Elle a un mal fou à se faire comprendre là-bas! Elle y va pour ses études(30heures par semaines), l'anglais est obligatoire... Même si elle a eu un 10 au Bac!!! sa meilleure note de l'année( faut le faire!) ! Elle ne se fait pas du tout à la cuisine trop graisseuse et dégoutante du campus où elle vit!!! Bref ...elle connait déjà la ville pour y avoir été 5 fois chez son oncle! hier soir tard elle m'a envoyé ses premières photos!!!

je pense fort à toi ma chérie

Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
J
Gros calin MINI
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 079
Archives
Newsletter
Publicité