Bon ça c'est sûre j'ai trop de travail!!! Depuis 10 jours je vais au four et au moulin!! le matin le magasin, l'après midi les courses et après l'appartement enfin ma soirée avec Fennec.....
du coup je ne dors que 5 voir 6 heures par nuit...ah ben oui aussi j'ai mes jeux farmvill, frontier ville ect sur face book et ma Mini avec qui je parle sur MSN avec 6 heures de décalage et puis...la maison à entretenir...
Alors le blog...j'y pense et puis j'oublie!!
Lui c'est mon plaisir, mon pti truc à moi...
Là mon Fennec a une super bonne amie d''université en plein questionnement de la quarantaine;et lui demande qu'on garde son fiston de 12 ans, elle et le fiston pendant nos vacances dans MA caravane pendant 10jours je ne sais pas...déjà que je vais à SON Strasbourg..puis le chateau en Bavière...Donc mon camping c'est "sacré"!
Donc j'ai dit NON, pas négociable...me suis pas fait chier à élever la mienne pour ne pas  m'emmerder avec les mômes des autres! en plus son mioche pré -ados ...et je veux être cool seule avec ELLE ma Femme!
Mais ça a soulevé la manière dont je disais les choses...
Arrivée à 51 ans je suis directe, je ne prends pas de gants et j'enrobe pas ma réponse avec des bonbons "tagadas" c'est à dire sans heurter l'Autre... Je vais faire des efforts pour être plus diplomatique enfin faut pas demander la lune !mais elle ne pouvait pas dire NON au début aussi Elle!
Donc je suis passée d'une vie de célib sans soucis à une vie à 2 !! ça s'apprend quand on aime..
tout comme un "métier" d'être parent!!!