Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
23 septembre 2010

Nos un an!!!

P1000468

Comme le temps passe vite! Déjà UN an qu'on se connait avec Fennec!On a voulu "marquer" le coup! Je lui ai fait la surprise ...un apéro dînatoire fait maison! Elle de son côté avait en douce été acheter un petit bijou discrêt!
P1000472
Ma Fennec avec son cadeau!!!le chateau de Louis II en photo encadré...

et nous deux là bas!!!

P1000134

Publicité
Commentaires
T
j'en sais rien...c'est l'année où Fennec passe son grand examen!!et où je parts de Paris....<br /> mais je SAIS que je te verrai un jour!!!
J
Hum. je sais pas laquelle des deux est loin<br /> mais je t attend l'an prochain peut etre?????
T
tu radotes ma chum!!!moi aussi tu sais!dommage que tu sois si loin!!!
J
J sais pas ce qui c est passé, mais je l'avais écrit juste une fois..........MDR
J
Et j'ai bien hate..........
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité