Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
30 septembre 2010

MON APPART

J'aurai dû prendre des photos avant de le refaire en entier!!!et voilà le résultat après 2 mois de labeur!!!
Il est maintenant à louer....

P1000456

cuisine!
carrelage au sol et aux murs avec une petite frise sympa! évier changé...

P1000455

J'ai ouvert la cloison de la cuisine donnant sur la salle à manger

P1000454

salle à manger donnant sur la rue! parquet neuf

P1000453


P1000452

pose d'une porte coulissante de séparation avec la chambre

P1000451
salle d'eau  nouveau carrelage sol murs lavabo douche et...

P1000450

wc!!!tout est neuffffffffffffffff

manque plus qu'à le louer!!!

Publicité
Commentaires
J
Tres bonne idée, Tulipe la menuisière....<br /> je te vois tres bien dans ce domaine, ma tailleuse de pierre............
T
merci de votre intérêt les filles!!figurez vous qu'il n'a été que 3 jours en location....je sais dans quoi je vais me reconvertir.....à suivre....c'était pas mon premier coup d'essai!
J
Super!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu travailles bien ma chum........
M
J'admire les parquets et la salle d'eau,et la lumière de la salle à manger<br /> <br /> Les couleurs sont attrayantes, j'aime le blanc et le turquoise<br /> <br /> Cet appart ne va pas te manquer?<br /> <br /> Bisous Tulipe, bisous à Fennec
M
Bravo Tulipe, c'est très joli, tu te débrouilles très bien! Cela me donne le courage de refaire à neuf notre nouvelle maison!<br /> Dis-moi tu le loue combien? parce que sur Paris c'est pas donné!
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité