Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
8 novembre 2010

L'ex de mon Fennec

Picsou_Banque___gripsou___DISNEY_1236382888

Si il y a une personne que j'exècre c'est bien cette sale profiteuse, sangsue qui me dégoute! Je l'appelle rapiapia! Non contente de lui avoir piqué ses économies, d'avoir vécue à ses crochets! elle lui a laissé des dettes colossales! Ma ptite Fennec lui a même laissé sa voiture neuve et elle gardé la vieille! J'enrage quand j'y pense!

Donc, elles ont enfin liquidé leur compte en banque commun, et enfin Fennec n'a plus rien en commun même plus le bail de leur appartement avec  rapiapia! qui au passage va garder le dépôt de garantie! Elle pourrait parfaitement rembourser ce qu'elle doit à ma Femme! Elle a un appartement qui vaut au bas mot 250000 euros! ben non!!rapiapia lui remboursera un jour quand elle aura de l'argent! elle se moque de qui!!!!

Elle a perdu son bâton de vieillesse et sa bonne poire!

Pauvre anecdote Ma Douce a été récupérer une carpette marocaine pour la prêter à Mini puisqu'on a été la voir ce week-end. Bref Fennec désire reprendre tous ses achats et cadeaux marocains, ce qui me semble normal!!!et bien non rapiapia veut les tasses, cadeaux qu'elles ont eu en commun!!!donc Fennec les lui laisse( trop bonne ma douce) non contente elle veut aussi sa lampe marocaine!!!si on peut partager les tasses, impossible de couper la lampe en deux, lui a répondu mon Fennec! sa soeur au passage lui a lancé un regard amusé!!!!!rapiapia se débarrasse avec plaisir des vêtements de mon Fennec, donne les tableaux qu'elle n'aime pas, et garde ce qui a un peu de valeur!!

Elle a bouffé l'oeuf mais il lui reste encore la coquille!!!hein qui sait ...

Faite mon Dieu que je ne me retrouve jamais en face de rapiapia...je ne répondrai pas de mes actes!!!!

biens mal acquis ne profitent jamais!

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité