Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
16 mai 2011

Les Femmes - Yelle

Les Femmes - Yelle
 

 

 florabellefemmesanges_15028a1

 

 

Paroles Les Femmes

 

Elle me regarde .. ,
Et je suis sous le charme comme ci tous à coup .. ,
Je n'etais plus une femme ..
c'est agreable .. ,
comme sensation ... ,
J'ai l'impression d'être au college devant un garcon .
Et dans mon coeur et dans mon corps .. ,
tous le monde a l'aire d'accord pour me dire .. ,
que je suis toucher là où .. ,
jamais je ne me serai aventurer comme un sens interdit ...

refrain :
Si les garcons ne m'ouvrent pas leur coeur
Je sens que je vais aller voir ailleur .. ,
Là où tout est beau et pleins de douceur .. ,
Les femmes .
Je sens mon corps se remplir de bonheur .
Et mon coeur sourire noyè par les pleurs .. ,
Je danse mais j'hesite encore .. ,
Des larmes .


" stop "
Me souffle t- on comme ci c'etait une fausse direction .
Mon plaisir se moque de tes equations .. ,
Je laisse aller mes sens , mes emotions .
Cette peau douce absolument parfaite .. ,
Cette odeur fruitè et sucrèmentete .
J'arrive au pays des bisounours .. ,
Tranquillement allongè sur un nuage de mousse.
Elle me dit comme ca viens on va faire un tour .. ,
Sur ce tobogant arc-en-ciel c'est celui de l'amour .. ,
On ira manger une glace à la vanille .
Mais d'abord j'aimerais être sur que tu n'aimes que les filles .

refrain x2 :
Si les garcons ne m'ouvrent pas leur coeur
Je sens que je vais aller voir ailleur .. ,
Là où tout est beau et pleins de douceur .. ,
Les femmes .
Je sens mon corps se remplir de bonheur .
Et mon coeur sourire noyè par les pleurs .. ,
Je danse mais j'hesite encore .. ,
Des larmes .

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 078
Archives
Newsletter
Publicité