Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
28 septembre 2011

Vivre...

P1000606

De bonne heure !un petit 6.heures du mat ..un peu plus...trop tôt pour moi!!après avoir traversé l'autre côté de Paris! j'ai pris mon ticket et j'ai attendu 4h15!!! de 8h du mat à 12h15...sortie vers 13h15...

Mon Pampan a été pronostiqué  chien avec une  leucémie chronique...avec lynfaumes..je ne sais pas l'écrire mais les caresser ces bordels qui sont dans ta gorge...par l'école vétérinaire de M.A.en février 2009.

9 visites!!un blasé le Pampan!! prises de sang..et diagnostiques... 

"on" m'avait donné (enfin!!nous) 6mois!! puis...1 an de rémission...puis on n'a plus rien pronostiqué...cela va faire 31 chimios!!31 mois de médocs que je te donne avec à chaque fois plus de mal!!!

le 1er octobre j'espère être très forte mon Pampan!!!là c'est15 jours de chimio...au lieu de 8

quand je te "file" le cacheton!!!tu l'acceptes...mon oeil te dit prend..........et toi tu me dis!!!!!!!!!!!!j'aime pas!!!!

merde... que c'est tout juste difficile à accepter LA MORT !de son toutou!!

et encore toi mon chien chéri....j'aurai le droit....de demander une eutanasie..

.je vais me dire j'aurai tout fait pour Nouus.... enfin toi ...enfin nous!!avec la Minie.

.alors tu vas me les prendre je t'assure mon chéri!!tes cachetons de merde!!!je t'aime............

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité