Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
17 octobre 2011

Maman t'es là!!!

 P1010260

jardin à Roscoff

pas facile de gérer la Fennec qui m'appelle sans cesse et d'aider la Minie qui panique pour ses partielles!!! alors ce week-end à part remplir le frigo, faire réciter, regarder un fort beau texte sur la ferme 
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ferme_des_animaux
donc je ne connaissais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et maintenant je connais lol et en plus j'en ai écrit les 300mots!!! Mini a été soulagée!!! Bordel que je l'ai engueulé!!!

 

chiotttttttttttttt il a fallu que je les écrive en engliche....je vais peut-être devenir une bonne dans cette langue de """chaque est-ce pire"""!!!!!!!!!!!!!!!!!bon entre la physologie des plantes!!!à savoir quand la plante est a sa maturité maximale pour la récolte et à énoncer chaque type

et à me taper 5 heure de génétique de l'humain!!!!!!!!!!!!!!!! je pense avoir "imprimer" la base!!!!!! et sur les plantes!!!!!!!!!!!!!! là j'étais pas aux cours heine!!!!!!!!!! ben quand je découvre je dois faire réciter je dois être la "meilleure"et c'est tellement évident que je pige rien!!tu décalques pas maman!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut me "comprendre"...
heu...vous savez je sais aussi très très bien poser le carrelage..ou vendre des godasses!!!!ou le mieux que je n'arrive jamais à faire c'est rien foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça je suis une nulle!!!

 

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 100
Archives
Newsletter
Publicité