Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
5 décembre 2011

Menus pour diabétiques

Ma fennec est diabétique , depuis son séjour durant un mois à la clinique je commence à lui faire ses recettes spéciales D!!!donc si cela peut aider d'autres personnes.....

celle là c'est la première que j'ai apprise à faire...et que Fennec adore!!!et la Mini.......

GATEAU DE SEMOULE AUX RAISINS

1litre de lait demi écrémé

150grm de semoule fine

édulcorant ou non( 20gr)

80gr de raisins secs

et moi de rajoute de la fleur d'oranger!!!pur Made in Maroc que sa soeur nous ramène par litre........

Faire chauffer votre lait et, lorsqu'il est bien chaud , verser la semoule en pluie et remuer, ajouter les raisins et sucrer à votre goût!!et et la fleur d'oranger une ...non 4 cuillières!!!!!!!!

Le tout dans un moule!

et direction 3h au frigo...

Mini Fennec se régalent!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité