Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
18 juillet 2012

mon ptit chien!!!

72222582_p

Adieux mon Pampan!!!au Paradis des ptis chien je sure qu'il y a du poulet et aucun gros bouledog!!!Ce matin je t'ai dit au revoir en tenant ta petite tête dans ma main , jamais je n'oublierai tes petits yeux me fixant !!!Tu n'auras été qu'Amour et douceur!!!tu me manques déjà!!!! tu seras à jamais dans mon coeur, merci pour ton Amour inconditionnel!!!!!

Publicité
Commentaires
F
OOOH ! Je découvre votre très beau blog, et surtout votre âme soeur chien,qui me fait tellement penser à la mienne car elle lui ressemble , elle est métissée entre Papillon et cavalier King Charles ..Quelle belle photo et quel joli regard celui de votre ami le chien papillon. <br /> <br /> Je n'ose imaginer ce que vous avez ressenti ni ce qui m'arrivera quand ma Chérie 9 ans, partira aussi vers sa transformation définitive;<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> FleurBelge 63 ans de Belgique;
J
Prend le temps...........Tulipe, prend le temps
T
vous êtes fines mes chums!!!je le cherche en rentrant dans ma caravane ou en rentrant dans ma voiture!!!!!<br /> <br /> t'as raison Jo il m'a dit merci avec ses pti yeux quand il a été endormi!!!jamais j'oublierai son regard....
J
Et il te dit un GROS MERCI maitresse........<br /> <br /> Il t'a aimer autant si ce n est pas plus que tu l'as aimer..........<br /> <br /> <br /> <br /> Pleure un bon coup, ca fais du bien <br /> <br /> <br /> <br /> Gros calin pour toi ma belle Parisienne
E
Oufff.. je suis triste de lire ça ma belle.. Au moins je vais pouvoir dire que j'ai eu la chance de le voir. Je te fais une grosse bise... Pampan n'aura plus mal xxxx
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité