Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
8 septembre 2012

humour lesbien

Comment s'appelait le seul reptile volant fossile lesbienne ayant existé ?
Un Clitotactyle.

 

Comment savoir si vous êtes dans un bar de lesbiennes ?
Sur le billard, on a retiré les boules et les queues.

 

Un homme se confie à un ami : « Ça y est, j'ai rompu avec Alice... Hier soir elle a fondu en larmes et elle m'a avoué qu'elle était bisexuelle ! Tu te rends compte, bisexuelle...On croit rêver. Quel homme sur terre se contenterait de baiser juste deux fois par an ? »

 

 

« J'ai courtisé une jeune fille pendant près de deux ans, pour découvrir finalement qu'elle avait exactement les mêmes goûts que moi : nous étions tous deux fous des femmes. » Groucho Marx

 

blague_lesbienne

 

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité