Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
19 mars 2014

MY GIRL : JUNE & LULA

 

 

MY GIRL : JUNE & LULA

 

 

 

I wanna talk to you about my girl
Cause I love my girl.

She's got a pretty pretty face 
With lovely pale blue eyes
And she's got fleshy fleshy lips
And when she's lickin' them
She makes me feel so warm 
So warm, she makes me feel 
So warm inside

When I see her all I want
Is to spend one night with her
So I try to imagine how I could 
Get closer to her
I just have to think like all men do
I would make her drink,
Would make her lose her mind
Until she lets me squeeze her and kiss her
Until she lets me kiss her and fuck her

I would put her in my bed 
While she's unconscious
I would tear her clothes up
And then bite her tits
Exited, I would open her long legs
And lick her up and down 
Until she says stop (Ooh stop!) 
Those are my fantasies
When I'm looking at myself in the mirror

I wanna talk to you about myself
Cause I love my self

I know by heart my body's sensitive parts
And the only man who could
Take me on cloud nine
Is the one hidden in my mind
One day i'll join my reflection 
Ignoring the sharp pain of broken glass

 

87733200_p

 

Man Ray

Je veux vous parler de ma copine
Parce que j'aime ma copine

Elle a un joli joli visage
Avec de beaux yeux bleu pâle
Et elle a des lèvres charnues charnues 
Et quand elle les mouille
Elle me fait me sentir tellement chaude
Tellement chaude, elle me fait ressentir
Tellement chaude intérieurement

Quand je la vois, tout ce que je veux
C’est de passer une nuit avec elle
Alors j'essaie d'imaginer comment je pourrai
Me rapprocher d'elle
J'ai juste à penser comme tous les hommes
Je la ferai boire
Lui ferai perdre la tête
Jusqu'a ce qu'elle me laisse la draguer et l'embrasser
Jusqu'a ce qu'elle me laisse l'embrasser et la baiser

Je la mettrai dans mon lit
Tant qu'elle est inconsciente
Je lui retirerai ses vêtements 
Et lui mordrai les seins
Excitée, j'ouvrirai ses longues jambes
Et la lècherai partout
Jusqu'a ce qu'elle dise stop (Ooh stop !)
Ce sont mes fantasmes
Quand je me regarde dans le miroir

Je veux vous parler de moi
Parce que je m'aime

Je connais par cœur les parties sensibles de mon corps
Et le seul homme qui pourrait
Me mettre aux anges
C’est celui que se cache dans ma tête
Un jour je rejoindrai mes reflets
Ignorant la douleur des bouts de miroir cassés

 

Publicité
Commentaires
C
Th English original words are so wonderfull that you have to forget the french trail to say how to come into into my mind<br /> <br /> Just Marvellous, marvellous !<br /> <br /> L'illustarion de Man Ray est de circonstance !<br /> <br /> Caty
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité