Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
24 février 2010

Se résigner...

Le BATRACIEN c'est à dire mon proprio des murs du magasin a été bien surpris lors de sa dernière visite d' apprendre que j'avais pris un avocat! Il c'est mis contact avec lui et j'attends le résultat des négociations!! En attendant je me résigne tranquillement à liquider ma petite boutique. Quel paradoxe, mon chiffre d'affaire ne c'est jamais aussi bien porté qu'il faut fermer, 32% de mieux ce mois -ci et encore le mois n'est pas terminé.

Donc depuis hier je suis en train de démonter les étagères, les portants, les placards que j'avais installé , il y a 22 ans dans mon arrière-boutique. Comme ça passe vite une vie! J'ai encore l'impression que c'était hier. Les visses n'ont même pas rouillées, les planches sont un peu ventrues avec le poids des ans. J'ai toujours vécu dans une optique de construction et non des destruction. Mais je ne lui laisserai pas mes agencements, même pas un clou dans le mur! Je peux récupérer tout ce qui n'est pas scellé, dixit mon avocat! Donc, il ne me connait pas le crapaud! Les wc, la plomberie, les 9/10 de l'electricité, magasin, comme appartement TOUT va disparaître!

Puisqu'il est propriétaire des murs je ne vais pas y toucher encore ...il faudrait que je lui remette l'immense trou que j'ai trouvé dans la cuisine lors de ma prise des lieux...on risquait de descendre 8 mètres plus bas, le mur était effondré! Je n'avais ni eau, ni électricité dans les 2 locaux...

ça me fait une peine folle en fait...comme c'est dur de tourner les pages de sa Vie...

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est triste Sylvie... Batracien est encore trop poli!
J
Fais le Tulipe, en ti disant: Tien Toé.......le batracien..........
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité