Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
4 juin 2010

Ecoeurée

Tout simplement écoeurée, parce que suite à mon contrôle d'URSSAF, ils ont embrayé sur un contrôle de "pôle emploi"...Et là j'apprends que mes 22 ans de cotisations passent à la trappe, elles n'auront servies à rien!!! Je n'aurai le droit à aucune indemnisation, c'est vraiment pas de chance, dire que je vais me retrouver au chômage à la fin de l'année!

Mon petit commerce va fermer et il ne me restera que mes yeux pour pleurer! Tout ça parce que je suis actionnaire minoritaire dans la société familiale! Pouvaient pas me foutre la paix!! je ne volais personne quoi!!! J'aurai placé ce fric,autrement alors!!! pour LE coup dur...Ils vont "étudier" mon dossier!!! je l'ai déjà entendu la réponse par téléphone, alors à quoi bon, encore tous ces papiers qu'ils me réclament...ils m'emmerdent hein!!!

Bon, je ne vais plus jouer à Caliméro, "mais c'est trop injuste tout ça..."

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
[Ernest Renan

petit proverbe du jour qui me plait bien....

Publicité
Commentaires
T
merci de tes petites visites marisette "l'inconnue"!!!j'espère que tu dis vrai!!pour les histoires qui finissent bien pour le pleurnicheur à coquille d'oeuf!!!lol...
M
Mais oui, fais ton petit Calimero, car en fin de compte, tout le monde l'aime bien, ce pleurnicheur à coquille d'oeuf. Et ses histoires finissent bien : c'est ce que je te souhaite aussi !
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité