Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
16 avril 2011

Un jour à la fois...

C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir.
[Lao She]
Ma petite mère a été opérée de cette saleté de cancer de l'utérus....mon frère est "hopitalisé dans un centre d'urgence pschy...je les ai accompgné à 1heure d'intervalle!!l'un puis l'autre...après j'étais bête...seule non!!Mini m'a téléphoné lui ai encore plus "appris" sur l'hospitalisation de sa grand-mère!!!c'est bien qu'elle soit chez les "grands-bretons"!!!elle rentre fin avril! son oncle je ne sais pas comment "gérer"... ma mère sera ensuite dans une maison de repos!!!!

un jour à la fois!

mercredi je signe mon bail définif avec le crapaud!!!bail tous commerces....héhéhé ça ce sera ma petite retraite!!!

ma FENNEC gère sa nouvelle directrice de "merde"!!l'impératrice des grosses nulles je l'ai appellé "chiotte"c'est à peine ce qu'elle vaut a mes yeux.....ma King-kong crevette stresse!!! ses examens approchent...faut pas trop mal lui "causer" hein!!!! hahahhah je t'aime ma crevette.......

Publicité
Commentaires
J
Comme tu dis ma belle, un jour à la fois
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité