Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
4 novembre 2011

Bruxelles

P1010343

passerelle entre les bâtiments du parlement européen

P1010347

Arc de Triomphe de l'Indépendance Belge vers 1850...

P1010348

P1010351

P1010356j'adore la finesse des flèches

P1010358

pas évident en bus...

P1010362

bon je ne présente pas!!!

P1010364j'attendais que tout le monde descende...la vue m'a amusée...

P1010366 et pis celle là aussi!!!

Publicité
Commentaires
A
Reims, je connais un peu... des cousins habitaient un HLM près de la cathédrale...que je n'ai jamais visitée !<br /> <br /> Le frère de ma gd-mère travaillait à la préfecture de Laon, était naturalisé français et , à Reims, c'était chez l'un de ses petits -fils qu'on avait logé.<br /> Mais, mon grand-oncle français préférait "faire" différents bistrots pour ses "canons" plutôt que de nous montrer la belle cathédrale... mdr !<br /> <br /> Et la vieille ville de Laon, tu l'as vue ? <br /> Avec Camille, mon gd-oncle, on avisité les catacombes, brrr....
T
Horta!!!j'en ai vu plein de ses maisons!il est LE architecte !!je vais envoyer quelques photos !Bruxelles...j'y retournerai!! Mini et FENNEC ont adorées!!<br /> mais comme j'aime aussi Lyon...et qu'on va habiter à Nantes.........en fait on veut faire un samedi dimanche relax dans une ville proche de Paris...<br /> je vais te montrer Reims...
A
Magnifiques photos..... :) Mais que c'est laid, hein, cette passerelle sur la 1ère photo ?<br /> <br /> L' Atomium....je n'avais même pas pensé à le mentionner !!!! <br /> Indépendance belge en 1830 avec l'avènement de Léopold 1er ! <br /> <br /> La maison photographiée doit être de Horta...c'est bien le style !<br /> <br /> Merci !!! :)
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 113
Archives
Newsletter
Publicité