Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
17 décembre 2009

Illusions

illusion

Avec les fêtes que l'on passera cette année à 3, il va falloir encore se supporter et recevoir la famille pour Noel.C'est une véritable corvée, encore plus depuis que mon Fennec vit maintenant à la maison.

Il faut paraître heureuses avec Mini pour déjeûner avec eux! Son géniteur que j'exècre et que je ne peux plus voir en peinture physiquement, ni tollérer depuis qu'il a été crier sur les toits mon homosexualité à toute la famille . Je crève d'envie de lui sucrer ses huitres ou lui saler son café . Etant donné qu'on va être 6, je vais tout faire pour ne pas me placer ni à côté, ni en face de ce batracien noséeux...Si je le reçois chez moi c'est uniquement par amour pour ma fille, parce que rien que de l'entendre pavanner ça me fait gerber!

Quand à se que je vais appeller ma mère , si, si, j'en ai une....Elle va encore me demander alors comment va ton ami?? hein!!! comment va t-il ton nouveau Don Juan ??? Soit elle fait ça pour énerver et rendre jaloux le batracien qui ne se transformera jamais en prince charmant, soit elle se voile les yeux en niant volontairement que je suis lesbienne! Pourtant, elle dit à qui veut l'entendre qu'elle n'a rien contre ces gens là...

Quand à mon cher père et mon pauvre frère, eux ils n'ont jamais eu le droit à la parole, alors pourquoi ça changerai ce jour là??? Fennec va faire un reppli stratégique chez sa soeur.

  En résumé: la pillule de Noel va être dure à avaler. Pauvre illusion d'une famille qui se réjouit de cette fête...

Fennec saisi cette occasion où son papa vient en France pour nous présenter à sa famille...

à quand mon tour????

ben ..........quand le batracien se transformera en sublime nana...lol

A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur ; l'inhumanité de fermeté ; et la fourberie, d'esprit.
[Jean de La Bruyère

Publicité
Commentaires
J
Oufffffffffff.............Tulipe xoxoxo
T
Ces conventions je les ai acceptée parce que Mini m'a demandé si elle pouvait avoir un repas avec sa famille de réunie! ça ne se passe que 2 fois l'an Noel et son anniversaire...<br /> Mais plus ça va plus ça me pèse!<br /> Bon Noel à toi aussi Marisette ...l'inconnue;-))
M
Es-tu vraiment obligée de suivre toutes ces conventions ?...même pour Mini-jolie ? Noel est la Fête de l'Amour entre les Humains... mais un bactracien n'est pas un humain ! Je vous souhaite à toi et à Fennec un bon Noel, même si vous êtes loin l'une de l'autre
A
Ce serait drôle si ce n'était pas si triste... Bon courage, allez...
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité