Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
8 février 2010

Petit coup de main céleste...

etoile1

Depuis que je connais Fennec , c'est à dire déjà presque 6 mois, elle passe une grande partie de ses moments de libre en révisions pour ses cours afin de devenir directrice soit d'un centre pour enfants en difficultés, soit d'une maison de retraite, soit d'un hôpital....bref, il y a pénurie de professionnels et surtout de cadres de ce niveau. La formation est déjà très sélective, ensuite les cours ne sont pas évidents, mais vu de l'extérieur c'est très intéressant...On en a parlé de cette formation et je la soutiens à 1000 pour 100. Ce matin, elle passe un examen sur le droit administratif, elle n'a eu que 5 jours pour le réviser alors qu'elle avait posée 3 semaines de vacances...impossible pour elle de prendre ses congés, si bien qu'elle part avec un savoir bien mince pour son examen!!! Elle voulait abandonner, Mini et moi on lui a remonté le morale, jusqu'à quand?

En promenant le chien ce matin, j'ai été allumer un cierge dans l'église derrière la maison...Un petit coup de main céleste ça ne peut pas faire de mal...En fait s'Il pouvait se pencher sur l'épaule de Mini qui passe aussi un contrôle d'anglais et qui est nulle comme c'est pas permis...

J'ai beau lui demander chaque lundi de faire mes corvées ménagères à ma place,  je n'ai pas de miracles...

Trêves de plaisanteries, je croise les doigts pour mes Douces.

Publicité
Commentaires
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité