Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
10 février 2010

écoeurée

Voilà le bilan est fait! et c'est encore une perte malgré mon augmentation de 10% de chiffre d'affaires! Pas une grande perte, mais encore une de plus, due à l'augmentation de mon loyer que je ne n'avais pas pris en considération...Je n'ai plus ou presque envie de me battre...J'ai téléphoné à mon avocat pour qui l'éviction de ma boutique n'est pas à l'ordre du jour...Il faut attendre les propositions de votre propriétaire m'a t il dit...sauf que j'ai un bail en bon et dû forme, que je pourrai parfaitement rester dans ma boutique, mais j'en ai marre! Il veut récupérer le lieu pour l'augmenter de 100%, alors je jette l'éponge! En attendant je rentre ma collection d'été et je solde comme je peux l'hiver avant la liquidation définitive!

Là, je suis lasse et il me prends une crise de flemme très aiguë. Je n'ouvre pas à l'heure enfin pas souvent .Un grand laisser aller ou plutôt une envie de ne rien faire! Je sais que ce n'est que passager...en fait je récupère aussi de mes nuits mouvementées lol...

Publicité
Commentaires
T
facile à dire!!pas facile à faire!! enfin je redeviendrai comptable...métier que j'exècre...<br /> bisouS ma JO
J
Tulipe, c est normal, quant on sait que ce que l'on fait, ben c est pour rien, que on n'a plus le gout de continuer..........FERME LA PORTE et ouvre la fenêtre sur autre chose , ma belle amie.........xoxox
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 104
Archives
Newsletter
Publicité