Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
10 mars 2010

Mon ex

bretagne_2008_365


Ça va faire un an qu'on est séparée, enfin qu'elle m'a larguée! Au contraire d'elle , après avoir accusée le coup et très moyennement vécu la séparation, je me suis vite remise sur un site lesbien où j'ai rencontrée Fennec. BsD a été très surprise que je reste que 6 mois seule! Elle continue à m'appeler régulièrement, je fais en sorte que ses appels s'estompent et se raccourcissent en durée. En fait lors de son dernier appel, j'étais en présence de Fennec qui ne la supporte absolument pas...Pour éviter de peiner  l'une et l'autre,  j'ai abrégé la conversation .

En effet à chaque fois que je lui raconte les sorties, les expos, les cinés qu'on fait avec ma Fennec, c'est toujours nul! Par contre quand on était ensemble , combien de fois j'ai souhaité visiter les expositions de peintres flamands, les musées d'art islamique, certains musées lors de nos balades... Et là comme par hasard BsD va avec ses copines ou leurs mômes les visiter! J'allais parfois seule avec Mini, sa place était réservée mais j'avais en retour le droit au silence.

Et puis , j'en ai eu marre de son appel! c'était lundi matin, Fennec a réussi à négocier son lundi de libre pour qu'on soit ensemble! et à ce moment j'avais envie de faire un câlin à ma Femme... Donc...j'ai doublement abrégé...en lui disant que j'allais être occupée! BsD restera à vie une coincée du cul!! je ne vous écris même pas le sms qui en a suivi.............

Je pense que je ne vais même plus lui répondre par téléphone, de guerre lasse elle me foutra bien la paix!

je sais que je me suis faite avoir, avec cette nana ....mais pas autant que Fennec avec son ex!!

ceci est une autre histoire....

Publicité
Commentaires
J
Ne lui répond plus tout simplement ma belle<br /> Tulipe......
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 115
Archives
Newsletter
Publicité