Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
14 avril 2010

La vie est belle!

PICASSO_femmes_courant_sur_la_plage

On va dire que mon cher père est "sorti d'affaire", il va être transféré dans le service de médecine générale au lieu de la réa pneumologie, après un mois de soins intensifs!! merci les ordis, les docteurs.........le progrès! c'est sûre qu'il serait né il y a 100 ans il serait décédé.Comme elle est belle la Vie.

Malgrès le batracien de propriétaire qui me fait les pires saloperies avec mon magasin, j'ose encore croire en la justice! parce que ça va se terminer en procès, s'il me cherche trop!

Mini révise son bac, va "bachoter" aussi pour son concours Fésic, sa jambe va mieux....

Mon Fennec a réussi son examen en prépare un autre....

On va partir en Bavière voir les châteaux cet été, à Strasbourg dans un super gîte, en Bretagne dans ma petite caravane!!! et Mini à New York pour ses cours en université, puis chez son oncle avec son petit copain!!! 6 semaines sans la voir!!! sniffff! Faut que je me prépare ça sera pire à la rentrée....

Je finis mon bilan et je prépare tous les papiers pour mon contrôle de Pole emplois (font chier ceux là)et pour l'expert pour le magasin....

Dans quelques mois le grand saut vers l'inconnu....je cherche ce que je vais faire........

Publicité
Commentaires
J
Je suis tellemement mais tellement désolée pour<br /> toi Tulipe..............Pour toi, car Lui dis toi qu'il a fini ces souffrances infernales....<br /> Plein de courage à toi et tes zamours.
T
merci!! mais là son coeur a dit stop........j'ai une peine immense................................................................................................................................................................................................................
J
Tulipe....j suis contente pour ton papa<br /> <br /> L'inconnu fait peur, mais peut etre tres agréable.......
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 116
Archives
Newsletter
Publicité