Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
14 juin 2010

Déclaration d'impôt

Déclaration par internet = galère!!!
Cela va faire 3 ans que je fais ma déclaration en ligne, où je n'ai jamais rencontrée de difficulté. Sauf ...
Quand ton certificat fiscal a plus de trois ans...là les problèmes commencent! déjà pour l'annuler et en refaire un nouveau!!!c'est à dire "gérer son certificat"! Bref si entre temps tu as changé de pc, ou formaté le disque dur...et ne pas avoir fait une sauvegarde de cette saleté de certif...  comme moi...c'est le début de ta galère!!! lol
Donc...0811 364 364 !
Supers sympas les types au téléphone!!!parce que je les ai appelé 3 fois.............lol!
Une fois le certif annulé il faut rentrer le "bon" revenu fiscal de la bonne année!!!!
re- appel
une fois le bon revenu trouvé!!!!
il faut que ton pc soit bien con-fi-gu-ré!!!
re-appel
et là on te dis qu'en fait tu n'as pas besoin de certificat fiscal pour la faire ta déclaration!!!!!

non c'est pas une blague!!

!après une heure où tu t'es bien fait chier à le retrouvé le "truc" ben là!!! on te répond froidement"pas besoin de ce certificat"!!! véridique!!!!
accéder à votre déclaration sans certificat!!!
ah ben là c'est sûre que je n'en avais plus.....même plus aussi de patience!!!!!!
l'année prochaine je la fais sur un support papier pour écrire 4 chiffres!!! 2h30 de %µ*!jmerdessqsssssss
je reste polie hein!!!!

Publicité
Commentaires
J
Oufffffffffffffff
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 108
Archives
Newsletter
Publicité