Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
10 avril 2016

Marie Nizet La chanson de Mahéli-Louis Berthomme Saint André

 

Louis Berthomme 

sandre_08b

Nizet (Marie) 

La chanson de Mahéli

 
La maîtresse blanche et blonde
Dont l'amour t'ensorcela
Est à l'autre bout du monde:
          Je suis là!
 
Pour ma joie, évoque celle
Qui met ton être en moi.
Désire-la, meurs en elle...
          Et prends-moi!
 
C'est elle qui met la flamme
Au bûcher où je me tords.
Que me fait qu'elle ait ton âme:
          J'ai ton corps!
 
J'ai la chair : elle a le rêve.
Je te presse, je te sens...
Elle a ton coeur : j'ai la sève
          De tes sens.
 
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours très beau sur votre Blog... Et c'est bien pour cela que j'y reviens que pour me désaltérer de ma soif du beau... Illustrations et Poésie qu'elle joli choix !<br /> <br /> Merci pour cela !<br /> <br /> Caty
P
Oui c'est beau...et c'est bien pour ça que j'ai choisis cette illustration
C
j'ai la sève<br /> <br /> De tes sens.<br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> Caty
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Archives
Newsletter
Publicité