Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lesbienne Sylvae
4 novembre 2010

Mon absence!!

 

 

Non je n'ai pas abandonné mon ptit blog!!! mais les jours n'ont que 24h et ils ont été pas mal remplis ces derniers temps!
Donc je reste dans ma boutique contrainte et forcée puisque le sale batracien va exercer son droit de repentir!il ne veut pas payer le droit d'éviction, je vais avec mon nouvel avocat( l'autre qui ne se bougeait pas le cul et m'emmenait directement au procès).Après réflexion je vais liquider les vêtements d'enfants de 4 à 14 ans et me recentrer sur la layette, et ouvrir un rayon de chaussures pour enfants de 18 à 32 en pointure.
J'ai été choisir le nouveau parquet, l'éclairage, la déco se fera petit à petit! Là, je vais lancer ma "liquidation", enfin mon coup de balais avant travaux! j'ai choisi la période de Noel pour faire du ménage!Espérons que je vais me faire de la trésorerie et que ça plaise...

Publicité
Commentaires
J
Ben un jour à la fois ma puce........
Blog d'une lesbienne Sylvae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 106
Archives
Newsletter
Publicité